Vous êtes dans : Accueil > Entreprendre > S’implanter et investir > Les parcs et zones d’activités économiques > Le Parc d'activités de la Maladière – Bourgoin-Jallieu

Le Parc d'activités de la Maladière – Bourgoin-Jallieu

Translation in English

 

Le Parc de la Maladière est dédié aux activités industrielles, commerciales et de services. Situé sur la commune de Bourgoin-Jallieu, à 40km de Lyon, il s’étend sur un peu moins de 300 hectares et accueille près de 3000 salariés au sein de 70 entreprises.

Depuis 2010, ce parc accueille le « Médipôle Nord Isère », premier pôle santé du territoire, en mesure de répondre aux besoins d’une population de plus de 200 000 habitants, qui ne cesse de croître.

Situé dans un quartier exemplaire sur le plan environnemental, ce pôle regroupe quatre structures hospitalières (de près de 1000 lits) employant près de 1500 salariés, ainsi que de nombreuses activités de services (médicales et para médicales), ainsi que des bureaux et des commerces.

Le parc de la Maladière dispose aussi d’un programme tertiaire de 10 000m2 en cours de réalisation (Green Park) pour livraison à partir de fin 2013.

Disponibilités foncières et immobilières : contacter le service économique de la CAPI.

 

La Maladière Park

 

Located 40km far from Lyon, in a high quality environment, this park is partly dedicated to healthcare activities.

It includes four hospital structures (about 1000 beds) employing 1500 people, and many areas dedicated to health professionals.

A new tertiary program of 10 000 m2 (Green Park) is being developed (delivery: end 2013).

 

Real estate and tertiary availability: please contact us (vberoud@capi38.fr)